Voàus aller bien?00best et dark riku.pour remonter.dsl
00best - bossdriver : 3 - 3dark_riku - gangdu34 : 2 - 2
voilà là c´est mieux
Moi dans 21 jours je vais m´acheter GT4 prologue.
Ah alors c´est bien vrai il sort bien le 26 Mai...
Mistho t´est bete ou quoi.J´en parle tout les jours De GT4.
Gt4 prologue.J´ai oublier la fin.
Ouais mais je savais pas qu´il sortais le 26 Mai ^^
Ok dsl mistho.
me revoilà, le fil de mon modem a merdé, j´ai été déconnecté
mistho.
yo tlm ! sava bien ? !
sire moi les pompe
je déconne sireauron
sire.T´est un nouveau?
alor sa, on me lavé jamé faite
ok.
Il est pas nouveau il est là depuis 400 jours ^^
lu´t a toi ossi droumi ! !et bin nan je suis pas nouvo, mé c dernier tps je vien pas souvent