Ouais mais le temps que tu la rapporte on le saura déjà ici, c´est ca que je voulais dire
Enfin on s´amuse pas à lire le Famitsu en Europe ^^
SireAuron
auronmoi j´hésite je voudrais soit:être créateur de bons jvêtre payer pour jouer au jvles 2 là c´est super!
:snif99: :snif2::snif2::snif2: :snif99:
rhoooooooooo mais pourquoi tu pleure mon pti aurfinet?
tu veut un gros bisou pour te que sa passe smackkkkkk voila
C´est quoi ces snif, pourquoi tu pleure ?
un :snif99: ne serais même pas assez fort pour expimer ma tristesse
Je me demande bien pourquoi t´es triste
00best - bossdriver : 3 - 6dark_riku - gangdu34 : 2 - 4
parce que je viens de repenser que kingdom hearts 2 est pas près de sortir et même devant mon ordi je chiale vraiment!
Mmmh y a des problèmes plus grave dans la vie, pas la peine de pleurer KH 2, surtout que d´autres excellents jeux sortiront avant lui
mais plus on attend et plus on est content lorsqu il sort
en faite ff12 il est prevu pour quand? ( j espere pou bientot )
lol oéresaisi toi aurfinou
FFXII sort pas avant 2005, mais je sais pas quand en 2005...
ff XII= pas avant fin 2005mais j´ai envie de savoir si kairi retrouve sora et si ils vont être heureux ensemble
j espere que c est plus vers le moi de janvier que vers le moi de decembre parcque sinon moi aussi jme met a
c´est + vers le mois dejanvier................................................................................................de 2006!!!!
Euh Janvier non, vu que FFXI sort fin 2004, ce sera pas avant Mi 2005, fin 2005, eh oui c´est encore long...
sniffffffff mais bon jvien d apprendre que star ocean sortira pour cet automne mais jsuis pas sur qu il soit en francais
enfin on verra bien
ya que des raisons de pleurer!!!tout les bons jeux sortent pas avant juin ou juillet 2004!!
Moi perso je m´en fou de Star Ocean ^^
J´attend GTA San Andreas, et Killzone et tout les autres jeux qui pouraient m´intéresser, mais ca je verrai...