yuna
FORZA SCHUMACHER AND FERRARI ^^
splinter
c est un lyceen de 18 ans ki a ete interpellédans le nord de l allemagne il risk une severe amende voir une peine de prison
drouni tu préfère quelle caisse dans Fast 2 Furious??????Moi j´kiffe sur la SkylineR34J
moi j suporte barichello lol ^^
lol ^^ta24z--> oui je em rapele un peuz mm que ca fait longtmeps
arf moi je suport Schumacher ^^ comme bcp de monde
ses klair vive schumacher!!!! qui va remporter toute les course de la saison si sa continue comme sa
moi sa me derangerai pas
F1--< merciet lol ton pseudo ^^ moi aussi jadore la skyline et aussi la 350z
ouais mais moi c ossi car il a le memenom ke moi lol bon jy vais a ce soir @+++
Djidji--> ouais si il a pas de probleme avec sa F1 ben c tranquille
re les gars splinter
bossdriver tu va bien?
moi je supporte Fernando Alonso
SPLINTERJO Posté le 08 mai 2004 à 13:17:59ouais mais moi c ossi car il a le memenom ke moi lol bon jy vais a ce soir @+++
-->
re boss
ouais sa va bien djidji
un fan de 2f 2f ! !! yes moi ossi j´aime trop ce film !
klr tt les jeunes ( et moin jeune ) aime se film
je suis passioné de caisse et de tunning c forcé ke je l´mc ki skyline ?
c F1 ^^moi jaime bien la skyline et aussi la 350Z mon pere a cette voiture