point steplè
toujour aucune new de mistho
mes je sais qu´il va defois au forom x-box et la-bas il y a le bordel aller voir
mes j´ai peur qu´un con lui es prie son truc pour flooder
k
Non mistho n´est plus là.Moi encore 8 mess est je passe au 4500 mess.
Ok.vous faite koi là?
putain ils font chier ac la rediff
V-source - fosataaaaaa : 5 - 6Tsokoa - ayaman : 10 - 2
Ces matchs continuent jusqu´à 13h30 demain
je cois ke je ne me suis pas tromper
Avec la rediffusion de koi?
stargate le 3eme c une redif :´((
Ok.moi je m´en fous. C´est les nouvell series.
oki. keskon se fé c*** ya personne !
Je c´ets pas C´est la deche
je crois ke je vé bientot me casser !
Moi je m´enmerde.
t pas le seul je t´assure
Oué.
Rappel des votes :
je rouille trop alors je vé me coucher a demain !
salut
salut dsl je dois partir