En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:50:14
20 messages en 6 minutes lool
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:50:28
´fin bon... moi j´m´en fout lol
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:50:35
lolllllll nan mais je parle plus vite ! !
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:50:55
tu comprends??
alors tu restes ? ?
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:51:03
normal
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:51:29
euh... mmfffff... pas longtemps
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:51:48
jusque 06h c bon ! !
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:52:26
nan nan 5h
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:52:46
pas 6h t´es ouf lol je dors déjà devant l´écran lol
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 04:56:29
suis deg j peux pas jouer au billard je suis derriere le firewall de mon taf c reop la merde fo que demain je me monte un tunnel VPN juske chez moi lol
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:56:48
ben dans 4min, il est 5h ! !!!
a 05h30 alors ! !!!!!!!!!
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:57:15
alors 05h30 ouais??
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:57:44
non lol
hihi Nofear
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:58:11
allez bob 05h ! !
je vais m´emmerder tout seul ! !!!!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:58:41
oui 5h
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 04:59:06
j suis dans une gross boite qui fait du reso et donc j suis assez limité par le firewall!!! Ms g mes astuces lol pour ce soir c trop tard mais demain vais essayer de gerer ca