En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:11:57
bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 05:10:42 C pas de nuits blanches ca nuit blanche on dort pas pendant 24h
Ouais mais c´est pas possible ça, alors je meurs moi ! !!
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 05:12:05
bon sérieux no flood stp arnaud . ..on a pas appécié un gars qui nous a fait le coup de poster toutes les 10 secondes chrono meme si c´est pas ( encore) ton cas . ..depuis ce gars il n´est plus là ( waow vive la magie ^^ ) ok ?
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:12:38
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:12:58
ben je post pas toute les 10sec ! !! regarde ! !
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:14:49
DJ_Daft Posté le 24 juin 2004 à 05:11:57 bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 05:10:42 C pas de nuits blanches ca nuit blanche on dort pas pendant 24h
Ouais mais c´est pas possible ça, alors je meurs moi ! ! !
rooo t´es nul j´l´ai fait plusieurs fois pendant 48h
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:15:33
bob ouais mais faut dormir 10h avant!!
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 05:15:46
je le sais tres bien mais je te previens . ..
rappelea vous que Moog regarde un peu tout . ..et qu´un topic comme celui là il peut le faire disparaitre en 2 secondes chrono donc attention les gars
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:16:04
Euh pas spécialement arnaud
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:17:02
thanhatos pk apres 730 jours, on peut poster toute les 10sec alors ? ??
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:17:07
Ca m´étonnerait qu´il éfface un topic comme celui là ( même si je pense que ce topic ne l´intéresse pas)
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:17:48
bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 05:16:04 Euh pas spécialement arnaud
nan mais alors, il ne faut pas rester a ne rien faire!! Il faut bouger!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:18:26
Ouais... moi j´avais fait que bouger la souris
Nofeartoucourt
Niveau 2
24 juin 2004 à 05:18:29
mon record c 3jours ( et donc 2 nuit sans dormir) suis monté du cote de chez vous avec des potes ms a la fin en voiture je m endormais sur le volant lol