En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:12:59
18 avec celui ci
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:23
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:46
19
bob_fo
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:14:59
ben 20...
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:31
bon moi je v y aller pcq je sorai pas me lever demain
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:36
Vous êtes en retard de 1 message à cause l´imposant " lol" de notre ami Rider
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:38
ben 21
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:16:31
" rider02 Posté le 25 juin 2004 à 00:15:38 ben 21 "
Ce m´eut étonné.
" bon moi je v y aller pcq je sorai pas me lever demain"
Ouais moi aussi j´arriverai pas à me lever mais là je suis vraiment pas fatigué!
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:17:51
J´ai eu un lecteur MP3 neuf, qui fait radio, qui a 256 MB de mémoire, et avec qui on peut enregistrer sa voix ou une chanson qui passe à la radio . .. Pour la maudique somme de 80 euros
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:20
je suis pas crevé ms bon faut bien aller coucher, je jouerai bien a PES3 ms bon apres c parti pr 3 bonne h
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:46
tout le monde ! !
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:52
Ouais moi je vais me mettre dans mon lit et essayer de dormir devant Cauet . ..
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:53
pes3 y a mieux non
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:20:25
Aucune réaction sur mon dernier acat ? !
l´autre
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:03
Face à Aurf, j´aurais pu aurfer ! faco contre ta soeur, j´aurais du peter !
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:36
dpichu Posté le 25 juin 2004 à 00:20:25 Aucune réaction sur mon dernier acat ? !
l´autre
sadique
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:55
arnaud t´est meme pas veni a la reunion de cartier