" nan mais ca y est, je m´amène et on me fait chier direct ! ! !!!!!"
Y´en a qu´on de la chance, moi je suis constipé et personne n´arrive jamais à me faire chier.
put1 un peu c bon ms tt le temps merde koi
bon j´y vais
" put1 un peu c bon ms tt le temps merde koi "
Je sais pas de son coté, mais moi j´adore ça, ça met du piment à ce topic de noobs, et y´a pas de mal à s´amuser.
deja a miunuit c pas tes habitudes
tsssssss vous avez fini ?
Jérem a raison on te vois plus arnaud on c meme pas se qu´on ta fais alors viens nous voir temps temps pcq sinon on t´oubliera donc viens
Olala je vois que ça dérange du Monde que je fasse mumuse avec le blond !
" Jérem a raison on te vois plus arnaud on c meme pas se qu´on ta fais alors viens nous voir temps temps pcq sinon on t´oubliera donc viens "
c´est précisément le message que je voulais faire passer mais bon il était trop cripté comme je vois.
Mais laissez le, il veut pas vous voir, il veut pas vous voir !
y faut pas poussereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeee
oui moi aussi
Arnaud c pas pcq ta arreté l´ecole qu´on dois plus etre potes c debile on va pas émettre des jugements c ta vie
arnaud va s´amener quand tt le monde sera parti
" Mais laissez le, il veut pas vous voir, il veut pas vous voir ! "
J´aimerais bien savoir pq . ..
Rider, tu ne dis rien ? Tu es la personne qui nous parle le plus de l´abandon d´Arnaud et tu dis rien là ? !
regarde au dessus
Ouais seeeuuper le commentaire.
shut up
Faut pas avoir peur du pere de fab il te dira rien tu c alors reviens