re
bbounet (
re re
mince bobounet lol
re re re
nan pour moi c´est BOBINOU un point c´est TOUT ! !
putain g un coup de barre
aie ça fait mal ça ! !!!
mouaip je reviens ds 5 min je vais prendre mon dernier cafe lol
loll lui et ses cafés ! !!
ok ne t´endore pas en allant!!!
non ca va aller c pas trop loin et la machine est rapide a tout de suite
c bon ! !! ms + ca va et + le cafe est fort ! ! je vais pas pouvoir dormir lol
bon je reviens dans + ou - 30min, je vais prendre mon bain ! !!
a tantot vers 06h15 ou 06h20 ! !!
moi j serai pu la dc a +
voila, j´ai fini mon bain ! !!
tes la nofear ? ?
J´ai gagnééééé ! !! héhé
Bravo
moi, ca, c´est ce que j´appéle un topic de nuit, a 17 h00
héhé