je pense qu´il est parti
non il est connecté sur msn et il n´est pas mis en absent donc surement qu´il est encore sur le pc
" shut up "
Le contraire m´eut étonné.
" Faut pas avoir peur du pere de fab il te dira rien tu c alors reviens "
Pfrff c´est pour ça qu´il vient plus, y´a franchement ps de quoi . ..
Bon je vous laisse à vos prièrs chers compatriotes J´ai mieux à faire ( Genre essayer de dormir devant Cauet, c´est Génial . ..)
kisss ma poule
oulaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Garde tes distances voyons :ire:
Bon,
"oulaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Rider, fidele à sa réputation . ..
Bon :dernierpost:
pichu
pichud
bon moi aussi j´y vais demain c 7h pffffffffffffffffffffffff
tt le monde
bon ben y a plus personne ?
si ! !
ta vu tu viens quand tt le monde est parti
ouais mais j´avais des raisons!
bon on est plus que 2
tu va encore rester tt la nuit
c clair que la tu est le meilleur insomniac et de loin
ouais
je suis rester toute la nuit passée et j´ai dormis que 3h et en plus j´ai jouer au foot 01h30
mais cmt fait tu ?