CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:00:11

mince loupé les 5h

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:00:28

nan 05h30 ! !!

keske je vais faire tout seul moi ? ?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:01:00

ben tu fesais quoi les autres fois tout seul ? refais pareil lol

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:01:32

trop tard les 5h sont passées tu dois attendre 05h30 ! !!!

NofearZ02
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 05:01:59

vous avez ka tous partir maintenant histoire que je gagne 2 soirs de suite!!!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:02:04

:rire: non non

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:02:28

arnaud biensûr :-)

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:03:37

allez stp bob reste jusque 05h30 ! !

Nofear :d) tes pas en train de rever toi ? ?

NofearZ02
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 05:04:32

moi g trop la patate lol ! ! je vais aller prendre un cafe dans 15 min et c bon je serai le dernier!!!!!!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:04:53

ben si c pour rien faire j´vais pas rester... j´ai mal à la tête lol j´veux dormir :snif2: :-)

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:05:39

NofearZ02 Posté le 24 juin 2004 à 05:04:32
moi g trop la patate lol ! ! je vais aller prendre un cafe dans 15 min et c bon je serai le dernier!!!!!!

alors la tu reves toi!! Je bois a peu pres 5 tasses de cafés par jour et je me suis lever a 17h donc tu n´as aucunes chance face a moi!!!!

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:06:09

yo bob plus que 25min apres jte laisse te coucher!!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:06:20

lol moi j´me suis levé a 13h donc j´dois aller me coucher :-d

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:07:04

´tin tu m´énerve... tu m´le referas pas 2 fois ca loool

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:07:35

bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 05:07:04
´tin tu m´énerve... tu m´le referas pas 2 fois ca loool

nan ? ? kesk´on parie ? ?

NofearZ02
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 05:08:15

moi m suis leve a 16h dc ca va et a force de travailler de nuit ton organisme s habitue ! !
et dis toi qu apres je dois rentrer chez moi dc j me couche jamais avant 8h du mat.

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:08:15

j´ai tjrs le dernier mot moi!! Je suis comme ça ! !

C´est tjrs le meme avec ma mere!! :lol:

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:09:15

NofearZ02 Posté le 24 juin 2004 à 05:08:15
moi m suis leve a 16h dc ca va et a force de travailler de nuit ton organisme s habitue ! !
et dis toi qu apres je dois rentrer chez moi dc j me couche jamais avant 8h du mat.

Moi j´ai fais 4nuits de suite et jme suis coucher a 09h a peu pres ! !!!

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:10:16

bob tes la ? ??

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:10:42

C pas de nuits blanches ca :rire2: nuit blanche on dort pas pendant 24h :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment