En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:00:11
mince loupé les 5h
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:00:28
nan 05h30 ! !!
keske je vais faire tout seul moi ? ?
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:01:00
ben tu fesais quoi les autres fois tout seul ? refais pareil lol
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:01:32
trop tard les 5h sont passées tu dois attendre 05h30 ! !!!
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 05:01:59
vous avez ka tous partir maintenant histoire que je gagne 2 soirs de suite!!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:02:04
non non
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:02:28
arnaud biensûr
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:03:37
allez stp bob reste jusque 05h30 ! !
Nofear tes pas en train de rever toi ? ?
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 05:04:32
moi g trop la patate lol ! ! je vais aller prendre un cafe dans 15 min et c bon je serai le dernier!!!!!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:04:53
ben si c pour rien faire j´vais pas rester... j´ai mal à la tête lol j´veux dormir
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:05:39
NofearZ02 Posté le 24 juin 2004 à 05:04:32 moi g trop la patate lol ! ! je vais aller prendre un cafe dans 15 min et c bon je serai le dernier!!!!!!
alors la tu reves toi!! Je bois a peu pres 5 tasses de cafés par jour et je me suis lever a 17h donc tu n´as aucunes chance face a moi!!!!
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:06:09
yo bob plus que 25min apres jte laisse te coucher!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:06:20
lol moi j´me suis levé a 13h donc j´dois aller me coucher
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:07:04
´tin tu m´énerve... tu m´le referas pas 2 fois ca loool
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:07:35
bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 05:07:04 ´tin tu m´énerve... tu m´le referas pas 2 fois ca loool
nan ? ? kesk´on parie ? ?
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 05:08:15
moi m suis leve a 16h dc ca va et a force de travailler de nuit ton organisme s habitue ! ! et dis toi qu apres je dois rentrer chez moi dc j me couche jamais avant 8h du mat.
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:08:15
j´ai tjrs le dernier mot moi!! Je suis comme ça ! !
C´est tjrs le meme avec ma mere!!
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:09:15
NofearZ02 Posté le 24 juin 2004 à 05:08:15 moi m suis leve a 16h dc ca va et a force de travailler de nuit ton organisme s habitue ! ! et dis toi qu apres je dois rentrer chez moi dc j me couche jamais avant 8h du mat.
Moi j´ai fais 4nuits de suite et jme suis coucher a 09h a peu pres ! !!!
DJ_Daft
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:10:16
bob tes la ? ??
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:10:42
C pas de nuits blanches ca nuit blanche on dort pas pendant 24h