CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:22:25

nan j´avais pas envie

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:22:53

a la la la si tu fait le meme avec tt ca n´ira jamais :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:22:57

" arnaud t´est meme pas veni a la reunion de cartier"

Arnaud n´est plus imunisé contre la Lumière vu qu´il ne l´a plus vue depuis 1 mois.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:23:30

Regardez le donner des leçons crénom de Zeu$ !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:23:33

:rire:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:23:34

dpichu Posté le 25 juin 2004 à 00:22:57
" arnaud t´est meme pas veni a la reunion de cartier"

Arnaud n´est plus imunisé contre la Lumière vu qu´il ne l´a plus vue depuis 1 mois.

:d) Fightttttttt ding ding ! ! ! ! !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:23:41

Arnaud n´est plus imunisé contre la Lumière vu qu´il ne l´a plus vue depuis 1 mois

c´est ce que tu crois ! ! j´ai core jouer au foot tantot pendant 01h30 ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:24:40

" > c´est ce que tu crois ! ! j´ai core jouer au foot tantot pendant 01h30 ! ! "

Génial, cmt vont tes nvx potes ? ! Pas trop difficile de dialoguer avec des . .. ? !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:25:14

Commencer pas vous deux arraner vous l´un en face de l´autre c mieux

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:25:27

Génial, cmt vont tes nvx potes ? ! Pas trop difficile de dialoguer avec des . . . ? !

nan, ça va, il me font pas chier eux ! ! comme toi!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:25:38

" Fightttttttt ding ding ! ! ! ! ! "

je n´ai pas que ça à faire que de m´amuser à combattre un Blong pré-pubere qui inverse les cicles Jours/nuits dans son milieu nturel !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:26:46

je n´ai pas que ça à faire que de m´amuser à combattre un Blong pré-pubere qui inverse les cicles Jours/nuits dans son milieu nturel !

c´est ma vie de toute façon, je fais ce que je veux, si tes pas content, ne me parle plus alors ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:26:51

" > nan, ça va, il me font pas chier eux ! ! comme toi!!"

C´est clair que leur niveau intelectuel n´est certainement pas assez élevé pour pouvoir dire plus de choses que " goalllll", " salut", " ciao", " hihi" . ..

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:27:36

moi jme casse, je reviendrai quand il n´y aura plus d´emmerdeurs ! !!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:27:37

:lol: :lol: :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:27:40

" c´est ma vie de toute façon, je fais ce que je veux, si tes pas content, ne me parle plus alors ! ! "

Oui mais tu vois, avant que tu ne commences ette vie, on était potes, et il me reste un peu de ma potéïté envers toi . .. et là je te parle en tant que pote, c´est vraiment pas sain ton truc !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:27:58

Put1 arreTTTTTTTTTTT SVP c vrmt débile pr sa

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:28:19

lol arnaud tu abandonne vite

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:28:33

Oui mais tu vois, avant que tu ne commences ette vie, on était potes, et il me reste un peu de ma potéïté envers toi . . . et là je te parle en tant que pote, c´est vraiment pas sain ton truc !

nan mais ca y est, je m´amène et on me fait chier direct ! !!!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:28:44

" Put1 arreTTTTTTTTTTT SVP c vrmt débile pr sa "

Avec l´expérience, tu aurais du comprendre qu´en disant ça, le fight ne fait que qu´augmenter !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment