" c´est ma vie de toute façon, je fais ce que je veux, si tes pas content, ne me parle plus alors ! ! "
Oui mais tu vois, avant que tu ne commences ette vie, on était potes, et il me reste un peu de ma potéïté envers toi . .. et là je te parle en tant que pote, c´est vraiment pas sain ton truc !