lol le topic de nuit à...17h12 ? ^_^
de quel pays venez vous, parce que ici, il fait plutot jour quand meme . ..
Je suis insomniac de jour
Debout
Ah non !
Mince alors...
13300
tt le monde ! ! ! !
ca va ?
oui et toi ?
Sobri !
Leslie feat Amine
pichu délire encore
Et peu importe, avec lui il faudra payer les cris, je ne serai jamais de ses avis . ..
ca va
rider
lut bob
Mais pq résister, à tout ce qu´on partageait, j´avoue, je pleurerais la perte de mon père . ..
Génial ! 16 messages et tjs aucune discussion ! J´adore ce topic