arnaud09
Posté le 24 juin 2004 à 05:28:10
pkoi on peut poster toutes les 10 secondes apres 2 ans : bah normalement on est un habitué qui respecte un minimum de règles au bout de tout ce temps passé sur les forums
mais c´est con, ils savent bien qu´ils y en a qui vont abuser
ARGGGGGGGGH je vais le ****
!
je préviens c´est tout 
bon bye l´espagne m´attends 