CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:24:05

J´sais pas...

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:25:13

nofeartoucourt Posté le 24 juin 2004 à 05:23:56
ba si t es vraiment HS va te coucher lol...

T´as envie de gagner hein?? mais p-e que tu vas gagner, parce que si il n´y a plus que nous 2 et que tu posts toutes les 20min, je ne resterais pas ! !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 05:25:56

:nonnon:

sérieusement poster en masse et flooder c´est pratiquement la meme chose . ..si tu n´écris qu´une ligne par post à CHAQUE post on peut se demander :oui:

pkoi on peut poster toutes les 10 secondes apres 2 ans : bah normalement on est un habitué qui respecte un minimum de règles au bout de tout ce temps passé sur les forums :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:26:01

:lol:

Nofeartoucourt
Nofeartoucourt
Niveau 2
24 juin 2004 à 05:26:19

ba g pas le choix je vole pas le pseudo de qq 1 d autre moi lol

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:27:13

meuh j´lui ai donné lol

j´ai pas l´habitude de raconter ma vie dans mes posts moi :-)))

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:28:10

pkoi on peut poster toutes les 10 secondes apres 2 ans : bah normalement on est un habitué qui respecte un minimum de règles au bout de tout ce temps passé sur les forums

mais c´est con, ils savent bien qu´ils y en a qui vont abuser :sarcastic:

Nofeartoucourt
Nofeartoucourt
Niveau 2
24 juin 2004 à 05:29:56

c net qu un forum c pas fait pour raconter sa vie ! !
bon alors chez moi ( en region parisienne ) il fait pas trop bo ce matin
j´ecoute un peu de son pour pas dormir c la mano ca donne la patate..
( non decidement j arrive pas non + a faire des posts longs)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:29:59

apparement dpichu n´a pas résisté ! ! lollll

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:30:03

5h30 :-) j´y vais :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 05:30:49

arnaud09
Posté le 24 juin 2004 à 05:28:10
pkoi on peut poster toutes les 10 secondes apres 2 ans : bah normalement on est un habitué qui respecte un minimum de règles au bout de tout ce temps passé sur les forums

mais c´est con, ils savent bien qu´ils y en a qui vont abuser

ARGGGGGGGGH je vais le **** :mort: !

:lol: je préviens c´est tout :-)
bon bye l´espagne m´attends :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:31:04

ok bob, bonne fin de nuit ! !

:bye: ! !

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:31:07

lol j´le savais pour dpichu :-d

lol nofear :-)))

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:31:52

Ah oui, bon voyage Tana :ok:

Bonne nuit :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:31:56

ARGGGGGGGGH je vais le **** !

je préviens c´est tout
bon bye l´espagne m´attends

Bonne vacances Thana, et il va y avoir un vide le soir ! !!

:bye: ! !!!!!!!!!!

Nofeartoucourt
Nofeartoucourt
Niveau 2
24 juin 2004 à 05:32:38

salut faineant ! ! lol
c de l humour

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:33:02

bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 05:31:52

il est 05h32, tu dois attendre 06h00 ! !!!!!! :lol:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:34:14

C caaaaaaaaaaa ! !!!

:fuck: ( merde marche pas :rire: )

:bye: :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:34:23

salut faineant ! ! lol
c de l humour

on savait que ct de l´humour :lol:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:34:56

:bye: bobinouuuuu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment