shit pa trop en retard le gar lol desoler
?
Salut à toi jeune insomniaque
VIVE LE TOPIC DES GRAND AMI!!!
aaaaah la pub..quand tu nous tient...
je crois que je décroche la palme de l´insomnie ce soir!
youuuuouuuu y´a quelqu´un ?
ca va bien ?
sgrayfox68 Posté le 27 avril 2004 à 02:45:38aaaaah la pub..quand tu nous tient...
-> mdr
5600
lolmoi ca va
Il ya des possesseur de Tekken Tag la dedans?
Non pas moi...
moi non plus j ai un tout petit jouedeja que je suis pas fan de tekken alors le tag en plus..
Moi je joue plus à DBZ qu´à Tekken... ca fait trop bizzare de passer de DBZ à Tekken on dirait que dans Tekken les joueurs sont au ralenti !
lol une fois a tekken 4 avec un pote on est passe du 60hz au 50 hz on aurait cru kil y avait le bullet time
perso je joue a vf 4 evo et soulca 2
Soul Calibur!! Argh toujours pas testé snif !