En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 00:08:32
ah tu devrais essayer, ca defoule bien et c tres bo et le mode story est sympa
perso je prefer vf4 car soulca 2 est un peu bourrin
bob_fo
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:08:37
Et ben tu ferais bien de le tester de l´acheter même
SupraJehuty
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:08:37
essayer: jouer d´abord a dead or alive 2 puis a tekken la première fois que g jouer g fait putain le jeu y faiy plein de ralenti après j´y du m´y faire en attendant l´avenement du meiileur jeu de combat a ce jour soul calibur II.
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 00:09:29
DOA je suis pas fan, tekken encore moins
Gangdu34
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:09:59
J´ai essayé Soul Calibur 1 sur la Dreamcast ( le bonheur ! ) mais hélas pas encore le 2 !