a tous les insomniac de se forum et en meme temp car moi jsuis pas insomniac
djidji
Bonne nuit a ts ( je di sa tt les soir sa fai un peut répétitif )... ce soir je joue pas l insomniac demain a cour!!!!!
a ouai c vrai,....2m1 ya cours...j´avais oublie..
bonne nuit GhostFrei
boumbastic
bombastic
TUlulululu apalalalala
Oui gang ?
Bah j´avais pas envie de dire Bonjour ou hello ou salut alors je me sors une ptite chantonnette franchouillarde
bon ben TUlulululu apalalalala toi aussi alors
ya un papier par terre.....
bob_fo Posté le 02 mai 2004 à 23:30:24
-> :rire!
loupé
CHUUUTTT
Bon je vais voir si y´a des gens qui ont besoin d´aide sur le forum
ok
is back...re-
boumbastic Posté le 02 mai 2004 à 23:40:23 is back...re-
re