En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:57:09
bon ben non la c clair
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:58:54
bon j´y vais alors
drouni
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:00:47
rider02. Comment ca va?
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:02:19
drouni ben ca va et toi ca fais un ptit temps que je t´ai pas vu
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:03:24
alors quoi de neuf ?
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:03:52
pour moi rien a part qu´aujourd´hui je me suis pris un crash en bmx
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:06:10
vs etez la ?
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:06:11
LoL enfin c´est pas marrant
drouni
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:06:20
Moi rien de neuf.Oué c´est vrai sa fesait longtemps.
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:06:43
nan pas du tt
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:07:17
ta vu joubie n´est plus parmis ns
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:12:25
allo ?
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:14:15
arf désolé j´ai match sur CS, @+ et bonne nuit si on se revoit pas
RiDeR02
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:15:36
ouias moi aussi j´y vais vais jouer a painkiller p-e a tanto
drouni
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:57
@+ rider03.Joub n´est plus dans nos contré.
sgrayfox68
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:31:07
dpichu
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:34:57
Je viens de voir l´épisode 1016 de Friends, soit l´avant avant dernier, pour ceux qui connaissent bien ^^ Et ben il est vraiment incroyable cet épisode . ..
Rider, je t´expliquerai demain, mais tu sais déjà de quoi je vais te parler je supose ^^