New york
j´habite la
philadelphie>>pas mal, simpa
washington, a part pour les muses et la masion blanche(qui sont impressionant, chiant a mourir, pas un rat..ect)en gros, pour un touriste c bien, ms sinon bof
las vegas, j´y irai un jour....
san francisco
super ville...
il te manque L.A et chicago....comme ville simpa...et comme endroit a visiter, je compte meme pas
