et miami...
moi je vien s de finir....enfin....
congratulations!What´s on TV in the States do they have Stargate SG1 season 8?
Bon, bah, desolé, mais bon 5heures 25 du mat c´est ma extreme limit, je crois que je vais aller sleaper, ( dormir un peut) ne t´en deplaise.
A Tchao!
pfff qu ce que vs rester tard la en ce moment meme je vais partir pour l´ecole pffffffffffffffffffffffff
c clair tt le monde est couche les français on conges le mercredi
rider02
Moi, je ne vais a aucun cours cette anée. Je me suis accordé un an de repos.
salut les veilleurs
Slt je suis insomniaque ce soir...
Oh y´a quelqu´un !
Ahhhh sgray
boone nuit mes amours
Ouais y a du monde...
Bonne nuit cool-v
tt le monde
ce topic est le 8eme plus gros du forum
et je suis 65eme
Ouais et moi 103ème en 2 mois c´est pas mal
Salut jgray...K´es ce que vous foutez la?
je coir que je suis en train de taper sur mon ordinateur...ms bon on sait jamais...
J ´etais ailleurs...t tjs la?