oijsvqigheruhvedvbjkdwbv
ms encore
Salut mon vieux
Ah les stats sont générées ? je vais voir ma barre bleur arghhh ^^
Yop gang
Elle est petite ta barre bleue
Si elle est bien
Je la trouve belle !
La mienne aussi est pas mal Celle de sgray c´est la meilleure
Ouais, le gray vient le soir tout le temps, moi je passe également plus tôt
Sympa ces nouvelles stats. ptit clin d´oeil à freemen ou freeman
Freman
Moi je suis plus souvent sur le forum le soir que le reste de la journée
Ah ok
M´enfin, me manque les tana, gaia, matrix, rider et avec qui on gardait le forum le nuit
Ils reviendront...maintenant y´a toi
lol y´en a qui sont pas là à cause des cours...
Je me rapproche des 2 messages par jour
Ah ben pile 2
Tana change d´opérateur, gaia ca le soule jv, rider pas vu depuis un ptit bail, matrix vient souvent par contre, le gray vient souvent aussi
C´est pas une histoire de cours lol ^^
pour rider je pense que si il venait tout le temps quand y´avait pas cours... hier il est passé aussi
Bon moi je te laisse cher boby
je reppasserais tout à l´heure
Ok je sais pas si je serais encore là
1.600
J´y vais moi
gang