bah moi g la ps2 normal et tant qu´elle lit mes jeux tt va bien...donc pas de jalousie..
euuuhInformations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo:
Emile_Louis_
Pays :
France
Membre depuis :
4 jours
Machines :
Dernier passage le :
01/05/2004
je recherche des pti enfan de tou age ! !! lol
Nombre de messages postés sur les forums : 5
