Bouh!les faux insomniac^^
Tu disais ?
eheh
qui est u faux insomniac?
ouais d´abord, qui?
on se demande....
lol pit1, depuis dtaleur vous êtes là sans parler lol?!^^
à moins que MSN ait quelque chose à voir la dedans
les autres dorment, moi gt sur msn ak une copine
Avec une copine?Y reste encore des coquin à ct´heure là^^
Bah c vrai quoi, des fois on tombe sur de sacrés numéros! Regarde, t´es bien tombé sur moi^^Allé, bonne nuit man!
bonne nuit je crois que je vais y aller......
. .....apres avoir pris les 5700...
la je pars pour l´ecole je viendrais se soir comme ca fait lgt que je suis venu
kikoo je me suis acheter la aqua....;;;;;
Méchants insomniacs... lol^^
DarkVadorPosté le 01 mai 2004 à 01:14:43
pk????
Je suis mechant juste parceque j ai la aqua???? ba sinon j ai aussi la xbox crystal
ca va mes ptit enfan ? ??????