et bien, il y a du monde ici!! personne parle!!!!
On regarde la télé
gangster on s´en fout de ton heure
olivier1975 Posté le 02 mai 2004 à 00:34:15gangster on s´en fout de ton heure
-> Saligaud
et oui je dors tjs pas
je crois que je vais pas tarder
Lol T´inquiète je suis la
alalala quand la jeunnesse ne trouve pas le sommeil ^^
Comment ca va vieux rider ?
lol Gnag il ewt 3h du mat ici ! !!!
Meuh alors vous êtes jeune vous pouvez bien rester tout la nuit
La preuve avec toi Neo
Ouai moi non plus je dors pas du moins plus depuis que j ai joué a SILENT HILL 2!!!!! bonne nuit a ts... et vive la pléstécheune!!!!
++
Moi c différen je cuve ma WeeD
moi je suis aller au resto et je cuve grave aussi mais le vin.....
Moi je cuve mon magret de canard
Alors bonne nuit a ts ceux qui cuve ( et les autre aussi) a demain.....
++Je v me coucher aussi
ARRGGHHH NAN!!
Bon eh bien dormez bien jeunes gens, bonne nuit et à demain
Ptet que je vais révé que je me fais courser par chrono deja que j´ai révé de tsoko, moog, magicflorian et mornak
Et voilà...no people
bon ben je repasse tanto je vais jouer a hitman 3 moi
y a personne ?