moi je suis sur les forum de beyond et des chevalier de baphomets!!
en parlant de beyond vener voter pour moi pour les election de modero svp les ami:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1693154&NumForum=8121&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1