mé sé pa gravesé pour kan toi baha?(les 30 seconde pa un gosse ou ote chose)
baha lol moi y a pas lgt que je les ai tu va voir c 10 fois mieux tu te sens libéré a part ca tu fais quoi ? ?
moi je lé é u ya pa lonten pendan ke je sui parti en vacance(la semaine derniére)sé clére sé mieu
et apres y a plus rien lol encore 2 ans a attendre enfin les 30 sec c comme si t´avait rien le temps que t´ecrive
c´est dans 11 jours environ
les 30 seconde pa un gosse ou ote chose?j´ai pas compris
RiDeR02 je joue a la play 1
je précizé paske g di sé pour kan? et toré pu croire ke je parlé sé pour kan le gosseta compri?
aaaaahhh
moi je l´ai eu a 61 jours et t´est a 59 donc demain a minuit tu les aura
joubie les a eu hier a minuit
non je suis a 49
a ouai
et ta deja 3900 message quasi lol
toi kasimen 1500 en 64 jour
ouais c pas mal mais t´est assez proche de moi
ouai kasimen 1250 sé pa mal
jy vais tout le monde
bahaté encore la rider02?
baha
non je vais y aller mon pere veut l´ordi pour vendre des trucs sur ebay aurf
heu non je crois que je vais resté un peu sur le terrain
rider et re baha