g fini de bouffer je suis la
tu t´est bien bourré lol
3steak au ketchup et une sale platrer de pate au gruyere qe ct bon je me suis bourer comme un jeune marcassin
moi aussi apres je vais me faire un petit repas pour le soir
moi je boufe quand je ve
tu va te faire un plato-repa ordi ?
tu va te faire qoi ?
tout le monde je vois qu´on parle de criave icimoi pareil que swiip bouf quand je veux et ou je veux
moi je pe pa a part qan mes parants son pa la ou quil on la fleme a faire a bouffer la c moi qui mocupe de ma bouffe et la apres c la crise de foi
ouais lol
ben je vais voir p-e des tarnine au nutela ainsi j´aurais deja dejeuner pour le matin
ou un truc a rechaufer au mircoondes
moi aussi je bouffe quand je veut meme a 3h du mat je peut prend un paquet de chips j´ai une de ces armoires remplie pour manger
lol
oui moi aussi a part pour les repas du soir autrement le soir a 4h pause peti dej avec nutella corn flakes café et op je suis reparti a la ps2
rider02
vs ete la ?
vouii
au petit dej et a le gouté je mange de tout!
rider02 et swip je vs conaisser pa et en faite vs ete gaver simpa je vs adore.....
on se mari qan
a vs deux vs ete de vrai potes excuser c lemotion
quel emotion surtout que je fait meme pas partie de ta clic:sni2:
emotion partager
t sympa aussi joubie
baha toi si mai c avan qe je t conu dc je te lai fai avan tan fai pa t un gaver bon gar toi aussi le blem c qon se voit plu bocoup maintenan