En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:29:46
ben a mon avis il vient plus de puis quelque temps
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:30:49
ok de tte façon c pa, important on cose de coi?
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:31:29
bon les gas moi je vous laisse
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:31:54
bon ben moi j´y vais les gags swip et gamebraeker et aussi joubie si tu reviens
je serais la 22h30 y aura en quelqun ? ???
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:33:20
je c pa si je sré là , ,mais ptètre rider gamebreakers
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 19:39:55
non parter pa jarrive vs parter
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:41:57
finalement je reste un peu j´etudirais a 8h tant pis
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 19:42:00
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:42:29
alors c´etais cmt les devoirs ? ???
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:42:40
cool
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 19:44:10
g les ai fai a larache je les ai bacles comme le pro des cancres c normal c moi le pro des cancres
enculer me saoule je vien darriver fo qe jaille bouffer
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:45:06
dejjaaaa mange devant l´ordi alors
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 19:46:56
excuse g pa le droi de bouffer devan lordi jarrive a 20h qui sera la ou peu etre 20h30 car ses pates avec du steak hacher je v me peter le bide g 3 steak et gaver de pate avec du gruyere
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:47:45
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:49:43
a 20h ouais mais a 20h30 non
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 19:50:25
la jeunesse !
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:51:21
salut gangdu34
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:52:53
gangdu ca va ? pas trop fatigué
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 19:53:31
pourquoi serais-je fatigué ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:55:38
ben ta ete cocuher tard hier t´etais sur mon topic je te rajouteras a 22h30