joubie Posté le 29 février 2004 à 20:44:41moi ouit pour qui ?
je voulait dire que je joue dans la cité mais je suis pas a fond sur les equipes
moi un boss a ff?bin en faite ça va je me debrouille pas mal mais bon je peux faire mieux
LE DIMANCHE MOI SA ME CREVE SURTOU QE G RIEN FOUTU
bon c leqel ton ff pref moi c le 9 meme si il et facile
comment tu fai^pour faire beuger ton ordi et qe tenvoi plein de mess en meme temp ?
mon ff preferai c´est le 7
pour le beug je fait pas expré
me revoila ! !
bon ba si ya + personne je men v personne
ya mi ya mipar pa
jsui la
re aurf et __swiip__
ouf merci de pa étre partiya baha ossi ké la
jsui lamé de tte façon faut vraiment q´ji aillemerci aurf et
de rien et
swiip
kes kon fé?
je suis de retour
rider
aurf t´etais tt seule ?
chui pa une meuf ta pa besoin de mettre un E a seulEet pi non baha et avec moi sur mon topic " kestion sur......"
je sais excuse c parce que j´ecris seule avec 1 e dab je suis vraiment nul en orthographe dsl je vais venir sur le topic alors
RiDeR02argh! vivement les 30 seconde par post