En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:03:40
ouai
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 19:04:45
les gars je v faire mes deuv jarrive ds 2 minute
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:04:48
rider02 Posté le 29 février 2004 à 19:01:48 et c gore ou pas ? ?
ça va 1 peu + que ds le 1 ( je croi )
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:06:09
Joubie tu fai tes devoire en 2 min
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:07:05
c mieux que de ne pa les faire du tt !
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:08:48
c vrai que 2 min c pas tres bcp quoi que moi je les faits en 5 min je mets n´importe quoi sur mes prepa d´anglais et la prof passe voie et elle remarque rien tant que ta ecris quelque chose
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:10:54
fé gaffe rider si sa ce trouve ta prof d anglais est sur le forum
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:12:34
non je pense pas elle doit surment en train de ? ???
a votre avis elle fais quoi ? ?
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:14:22
elle apprend son anglai
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:14:32
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:15:09
je veu même pas y pensser
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:15:19
merde
ouais a mon avis c se quel fait ou elle nous prepare encore un controle la tutttt
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:19:39
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:20:51
bon on fait quoi pcq moi je vais pas tarder a y aller
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:24:14
arff< y a plsu personnne
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:25:08
si ya moi s ke tu connait un HORNY 5 ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 19:26:37
non pas du tt je vois pas c qui
PK ? ??
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:27:26
moi non plus je voi pas!!!
__swiip__
Niveau 9
29 février 2004 à 19:28:08
c un pot a moi et avant on a0llai sur ce forum alor je voulai savoir si il venait tjs comme je suis pa là tt le temps