bin moi pa gran cjoseen se momment je jou a baldur 2 , c marrantte vous 2 vous ètes sur coi ?
ya pas gran monde aujourdh´huy
moi sur rien du tout j´ai fini tout mes jeu alor je joue un peu a FIFA 2004 mai mercredi je vai avoire FFX-2
je joue a Zelda ocarina of time et Mario Kart double dash rien de plus
mario kart c sur quelle console ?
Game Cube
et c bien ?sur les demo il a lèr pa mal ! !!
bahat tu la FFX-2 il me semble nan?
a plusieur c´est terrible en solo c´est cayeu ta une demo?
g pa de demo ché moi mé mon cousin oui
aaaahh parce que les demos sur NGC c´est rare
Gamebreakers[G] non ma PS2 est
au pauvre bahat. je compati ac ta douleur
ta pa encore racheter de ps2 depuis le tpstu fé comment pour survivre ? ?
ouai tu fai comment??? explique parceque moi je pourai pas
ça fait deja 3 ps2 j´en ai marre de m´en racheté unej´en racheterai une plus tars
pour survivre moi j´ai pas trop de probleme je peux meme vivre sans joué
comment tu fai moi je peu pas vivre sans jouer surtout kan je voi tout les jeu ki vienne et qui von sortir...
bin je sais pas!
baham gamebreakers
franchemen baha chapeau je t´admire pour ton couirage
vous êtes partit?