je suis la mon chére,je suis la
dsl les gas je vou é lé c quelque tpsjavé quelque chose a faire ! !scusez
de rien mon chére,de rien
là fo que je vous laisse vous 2 ( mêm si je pense que gamebr est déja parti)je reviendrai surement ce soir " ~20/21H~ "re
ok moi aussi je vais peut-etre y allé
slt les gars
me soule le bahu g etai virer des le premier jour de la rentrer je v me faire defoncer par me reum
yes je pe poster tte les 30sec
bon je vai faire mes deuv jarrive ds 2 minutes
c lon 30sec
aller a tte
salut
red XIII comment ça va?bien ou bienbien?
bien meme si demain g controle de flute aie aie aie
red finalment j´etudie devant l´ordi je sui trop acro au forum
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´ancienne controle de flute nostalgie c´est une des matier facil donc essaye de le reussir bonne chance a toi(Mozar)
mi1 mi1 re1 mi2 sol re2
rider ben moi je bosse ma flute devant l´ordi entre chaque mess il y a : si la sol la si ré2 mi1 mi2 ré1
swiip