vs ete mort ou qoi apaament rider02 et entrain de faire griller ses tartines
oui je sais mais aujourd´hui c´est dimanche et je suis eclaté
vs vener de mourir je vs conaisser a peine et toi baha jetai un des prems a etre ton pote et t mort
tu parle ta du rien foutre
je déteste les dimanches soir
a t la swip tetai passer ou ?
put1 fai chier ses 2 min heureusement qe dem1 je poste tte les 30sec
ta bien de la chance joubie moi c ds lontan que je poste ttes les 30 secbon moi je men v manger joubie , baham.....je revien d´taleur
pk SupraJehuty ?
hein pk ?
a+ swiip
spip moi aussi je v partir je v mater la tele
joubieputain c´est cayeux ici
je pars pa baha je reste je disai bye a spip mai je men v ds 20min
taime le foot baha ?
hhhaaa je suis mort!
baha
enculer bordeaux a perdu face a des conchons morts en plus c cons dajacio
le foot ouais ça va mais je suis pas a fond dessus
moi ouit pour qui ?
c leqel ton ff pref a se qon ma di t un boss de ff ?