En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:57:32
2005 et 2006 a ce qu´il parait a cause de la traduction c´est trop long de plus c´est meme pas sur qui sorte en europe
the_big_bug
Niveau 7
07 mars 2004 à 17:58:30
re
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:00:31
Bon ben l´heure c´est l´heure
Je pars
Je viens le plus tôt possible demain matin
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 18:02:41
salut Mistho est merci bahamut cher vu qui avai pas pas mal de chance quil sor ff11
the_big_bug
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:04:33
a+++++++++++++
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:56:52
Fan de GTA, et impatient d´avoir le prochain ?
Parlons-en
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:59:53
Zut je vais manger et je reviens
A tout de suite
satandavy666
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:14:10
re salut tu mange a l heure la toi? la jai plus bocoup de message
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:27:57
Eh ouais
T´es toujours là ?
satandavy666
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:28:39
ouais je suis la
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:29:58
Yeah, si on parlait du passé comme la dernière fois
Les anciens GTA, car il ne faut pas les oubier
satandavy666
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:31:39
je veu bien mai il a un gro probleme il me reste pul que 1 ou 2 message il si le maisse que je envoi sai pas le dernier
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:33:41
Ben change de pseudo encore
Dans GTA 2, le faite de se faire respecter était pas mal...
satandavy666
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:34:57
le probleme sai que jai plus de pseudo jai utilisair mai 9 pseudo
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:36:20
Crée-en un autre
Deepstroat
Niveau 9
09 mars 2004 à 14:46:33
esperons qeu le personage q´ons controlera parlera comme dans VC parceqeu dans GTA3 le type on orais dit quil etais muet
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:51:17
Ben ouais, il est peut-être vraiment muet
Mais normalement il parlera Enfin je préfère le voire nager que parler, nager c´est plus utile
SHAZZA
Niveau 4
09 mars 2004 à 15:41:26
slt.C´est claire,fo qu´il apprenne.je confirme,il sort bien le 22 octobre j´ai hate d´y etre!il sera vachement bien!!!fo que les mission soit plus difficile.je vous parle en temps que fan.les missions de GTA3 et GTA Vice City était un peut trop facil a mon gout.
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:30
Euh non pas toutes, celles ou y a un temps limité c´est vraiment chiant, et les dernières sont dures je trouve...
SHAZZA
Niveau 4
09 mars 2004 à 15:53:34
mouai.enfin bof.j´ai fini gta3 et vice city.j´espere que san andréas sera plus dur.bon j´ai rencontré,quand meme,quelques difficultés,mais c´était assez amusant.A quoi bon fabriqué 1 jeux sans difficulté? sa sert a rien.(j´ai utilisé les codes)