Pourquoi t´es pas sur MSN gangdu ?
J´ai vu une idée sur le forum GTA SA
Proposez des mission, imginez les...alors vous en pensez quoi ?
Mistho Posté le 04 mars 2004 à 17:21:57Je m´en doutais que t´allais le rater
-> pas fait expres lolololol
Me v´la sur MSN
Allez voir mon site chers amis :http://frenchsnipers.roxorgamers.com
je me tape la sain cruste sai moi merde il a persone
c´est normal le message que j´ai eu juste avant de taper le mien ?
un grand merci pour ces sites ! ! moi même je suis un grand fan et je bave d´avance ! !
tu a essaier ma soluse perso avec le couteau il fo pa tuer devan les flick bien sur
tt le monde
aux arrivants
Ah ok dieudavy, j´avais pas compris comme ça, peut-être que ça marche, mais c´est sûrement un bug je pense...même si ça le fait tous le temps...
je suis en train de jouer gtavc avec le coteaux de boucher est je comfirme que sa marche
Cool, j´esseayerai lors d´une pause de forum
Cet aprèm en fait...puisque je pourrai pas venir, mais ce soir si
jai vu que gtasa aller avoir le online me sai pas sur
Oui c´est possible, je crois que c´est toujours en discussion...
sa serre con quil le fasse pas je croi si il le fon on poura fair des gang
ca serait trop le bordel si c online dans le rue du prochain gta
Je ne pense pas que le jeu sera uniquement online vu le développement du Online en Europe
Mais des coopérations ou autre, téléchargements pourquoi pas ? ...
j ai vus une parodi de gta 3 sétait j aitait a troyes
magicflorian Posté le 05 mars 2004 à 12:01:16ca serait trop le bordel si c online dans le rue du prochain gta
sai pour sa que sa serra bien il fau qui le mete dan la rue
si parle dans le jeu
Voici l´anniversaire de mes 6000 messages
Allez vodka : glouglouglouglouglouglouglouglouglou
soule toi bien