En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:22:52
Ah mais il a aussi effacé ton pseudo, pourquoi tu l´as insulté ?
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:24:02
il ma pri la tete car il a effacai mon topic tou senbleman
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:24:33
et pk il l´a efface c´etais quoi ? ? le topic
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:25:07
Oui de quoi il parlait ? Si c´était un topic ou il fallait atteindre un nombre de messages postés je comprend alors...
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:27:19
ba..le nom eté FUCK OFF s´eté sur le metal comme slipknot korn System of a down arraiter de meu possai des question jai plu bocou de message
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:28:43
c deconner y avait pas besoin de l´efface
et tu lui a dit qui a cola
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:30:38
y a plus personnne ? ???
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:31:39
que sai une tete de bite quil aller se fair sodomiser par un fourmi que j´aller le defoncai avec un ache est que je vai le hacker 2 message les ga arrete
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:32:31
He tymyt qui ? quel jeu de mot
puissance²
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:35:44
Oulà ! Bon sinon System of a down c´est bien je trouve
Re Bahamut
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:36:59
re Mistho et tout le monde biensure
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:38:25
C´est cool y a du monde
Je suis si impatient d´avoir GTA, mais triste parce que Gangdu est pas là
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:41:28
:slalut: baha et aux autres si en a
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:42:43
Arf le ratage de smileys et plus présent depuis quelques jours
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:43:25
lol c vrai toi aussi hier t´a rate 2 smiley
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:43:33
a bon gangdu je le vois rarement il va peut-etre venir ce soir
pour GTA bin ATEND sois patient
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:44:52
Non c´est insupportable d´attendre mais j´ai pas le chix...
Je serai pas là ce soir
Oui 2 smileys ratés en une journée c´est mon record...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:48:56
Je serai pas là ce soir
dit moi que c´est une blague carambar
Oui 2 smileys ratés en une journée c´est mon record...
oui c´est la malformation des smileys qu´est ce que tu veux que je te dise il baise mal =Maman =Papa :malformation: =Bébé
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:51:08
Non c´est pas une blague, je viens jamais le soir, je peux pas
Enfin les carambars j´en ai pas acheté depuis longtemp, donc je sais pas
Pff ouais ils sont pas doué les smileys pour baiser...aprés ça fait des smileys ratés