Oui j´espère qu´il ne bacleront rien
je pense que non il comense a avoir de la cocurense
tu a essaier ma soluse
alors pour quand la sortie?
on la deja di 22 octobre
666davysatan merci ( ps je viens d´arriver alors...)
Euh concurent ?
True Crime de la daubeThe Getaway pareilDriv3r s´en approchera, mais sera encore loin de GTA
Aucun risque donc...
gta dans le styl c le meilleur y a pas mieu
je parler de Driv3r mai je suis pa fan de se jeu sai sur que les otre son tre tre nul True Crime je les fai en 3 jour
true crime en moin fun
true crime est trop court...
Ben driver j´aime bien mais que pour la conduite, le reste c´est naze
commen jesuis la di il a pas mieu que gta
bon aller ji vais deja je reviens vers 18H( mon ordi est trop lonbg du fait que j´ai des telechargement je vé essayer de faire quelque chose ) @++
Eh ouais
Ze WoRlD iZ tAkE2
Mistho tu a jouer o gta1 et 2 moi jai bien delire dessu jave 10 an je croi quen jai jouer o gta 1
Ouais moi j´avais 12 ou 13 ans, j´ai joué à la démo du 1, et j´ai adoré
Je les ai tous, même le London...
c´était cool
sai bien les char qui tire des obus
Dans le 2, j´écrasais les voitures
Et le 1 je me servais des voitures des flics en les poussants sur eux et je prenait la leur
Trop top
moi je parler des char qui nom tire dessusles vieux barbare les obus voler de tout les sens