gangdu34 c comme tu veux si tu préferes que je te donnes mon adresses msn ou l´inverse
2pac -> vercetti182@hotmail.com
tout le monde !
movaise nouvel je suis la sai moi davydieu
Que je suis inpatient de l´avoir ce jeu, ou au moins des news sur son contenu
Je crois que on saura beacoup plus au prochain E3, et il y aura peut-être la première image dévoilée qui sait
trés bon site sur gta san andreashttp://gta-san-andreasland.site.voila.fr/
Un topic crée par vamirequitue parlait de l´ E3 2004, vraiment sympa ! J´ai dit que j´attendais des news de Gta SA bien sur
Flo tu peux dire que c´est le tien ca va plus vite
Ouais avoue
o moi ossi je suis preser pour gta4
Ou
Aaaargh
Je voulais dire :
Ouais mais c´est toujours les jeux qu´on attend le plus qui sont les plus insupportable à attendre
vou savai quil sor en decembre normalement
Non il sort le 22 Octobre, tu as pas lu les dernières nouvelles ?
est ba non jai pas tro le ten je suis en train de apprendre a me servire de blender sai pour creer des personage en 3d sai ou que ta vu sa?
Le jeu est prévu pour le 19 octobre 2004 au USA ET LE 22 octobre en EUROPEsource http://gta-san-andreasland.site.voila.fr
sai bizare qui sor 3 jour apre la sorti usa normalement il sor un peu plu tar
Non la source c´est Rockstar, ne fais pas trop de pub pour ton site
il a pas si tu fair tro de pub tu va etre sature gangdu34 si tu le di ten mieu
C´est bizarre mais c´est comme ça, c´est vrai que je préfèrerait le 22 Septembre pour l´avoir plus vite
quil pren le tem de bien teminer le jeux je dit si il mai le online il serra pas tre o poin sai commen sa les prenier foi