En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:27:34
Ah oui, et tu dirait sur un gars il s´envolait
666davysatan
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:29:51
non que tu a l´arme qui te poursuis il fon des barrage avec les chars est les chars de l´armé nom tire dessus est la sa fessai mal
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:32:05
Euh oui mais c´est moins drôle de se faire éclater par un char
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 16:36:46
moi je delire a esquiver les obus mai s´ete abuse sa vole de ton le sens moi je trouver sa marran surtou qui save pas viser est il atomiser les flick est les civile est maitre de l´huile est les mine
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:37:52
Ben dans GTA 3, et VC il tuent des innocents aussi
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 16:41:17
merde jaui oblier de terminer la pharse oui jai remarquer mai un cou de obus dans la guelle d´un civile sa me fessair delire tu sai pas il a quoi commen arme sur gta4
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:44:16
Non en fait on sait rien
Faut attendre l´E3 peut-être
Enfin je suis presque sûr...
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 16:46:36
sur des photo jai cru voire le ak47 le mini-gun le m16 est un marteau je sai plus
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:47:20
Et me revoilou
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:47:59
Peut-être que certaines de ces armes y seront...
Normalement ce sera à notre époque puisque c´est une vrai suite du 3 il parait
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:50:41
Re Gangdu
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 16:51:12
re-salut gangdu34 oui il paré sa serrai bien qui maite des flick en moto je pourai les defonsai
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:53:47
Ce qui ferait qu´un morceau de 50Cents serait plausible
Oh t´as repris ton pseudo !
Et les voitures déchireraient...cool
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:54:44
50 cent...G-Unit...chui en train d´écouter ça
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 16:57:51
je sai pas si sai vrai mai il parré quil von repredre le moteur 3d de gta3 mai avec des meilleur graphique
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:58:45
Oh oui c´est vrai, mais il aura tellement changé qu´on le reconnaitra pas beaucoup, je pense
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 17:00:17
je trouve sa cool car le moteur 3d de gtacv il ramé bocoup je trouve
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:03:09
Oui, c´étais gênant des fois...
Mais je pense que ce sera mieux ils mettent 2 ans pour le faire au lieu de 1 pour VC
dieudavy
Niveau 4
07 mars 2004 à 17:06:32
ba oui sai sur tu a teste ma solut sur le couteau je revien dan 5 minute je vai cherche une bouteil de votka la miéne est vide