Ok tu m´en filera ?
Non dsl, je joue à un jeu sympas : Downhill Domination en démo, et j´ai pas pensé à essayer
je sai pas une bouteil pour 2 sai juste non? sa va jai mi pas bocoup de temps
slt à tous
salut the_big_bug allor fan de gta
oui depuis mes 5 ans
et toi depuis quel âge
moi je sai plu de trooo verre 10 an sa fai 8 an
the_big_bug
Quelle anné ?Parce que 5 ans c´est pas parlant...
depuis 1995 j´avais 5 ans
1995 ? !
Arg oui j´ai découvert les JV un peu en retard
ma première console c´étais la ness puis la super ness puis gb pui ps puis gb colors puis ps2
+ mon ordi à l´âge de 6 ans
le mien a 10 an sai tre vieu non
tout le monde
jv a 12 ans mega drive pc 17 ans meme pas 3 mois
tu tonbee bien toi qqui est fan de ff tu a pas une ide sur la sorti de ff11
Moi à l´âge de 6 ou 7 ans j´ai l´Atari 2000A 9 ans j´ai eu la GB noi & blancA 14 ans la PS1A 17 ans la PS2
a lage de 15 la play13 ans Game Gear15 ans Gbc17 ans gba et ngc16 ans 2 ps2
tu tonbee bien toi qqui est fan de ff tu a pas une ide sur la sorti de ff11 je parle bahamut
Il a compris je pense, attend il est sur MSN avec moi je lui demande de te répondre
a ok je savai pas