Euh dsl, satan mais j´ai pas du tout compris ta phrase...
Jouer avec un pote demande de diviser l´écran... horrible quoi...
Au moins télécharger des nouveaux trucs, et jouer à mimnimum, 2 ou carrément se faire un gang 4, ou 8...comme ça ce serait déjà pas mal 