Ouais on se marre bien
Dommage que Gangdu soit pas là
Mais si voyons il est la -p
Bonjour chers amis
au nouveau venus
Gangdu
Ah je suis happy Mais on se verra que 45 minutes
salut les ga je vai jouer gta vc je vai tuer ahahahahahaaa ( pour chancher )
Je crée surment la surprise, on dit mon nom et me v´la
Salut mes potes !
Ué mon Mistho mais si j´avais décidé de rester au lycée on se serait pas vu du tout
Mais non gangdu il a envie de voir ses potos
Oh non j´ai déjà dit ton nom avant...même sur le forum GTA San Andreas
J´y suis actuellement...mais je favorise le forum PS2 bien sur
soluse perso si vou vouler tuer san avoir les flick trenai le couteau de boucher vou pouver tuer san avoir les flick
a ce karive a ce ki parte
Oh je connaissais pas mais ca m´étonne...
Il me semble avoir déjà tuer avec cette arme et avoir eu la police...
10 minute crono pour les tué
tu fé encore le cloone baha? mé kan arétera tu?
Quand il sera mort
Pourqoi il arrêterai en fait ? ...
ba com sa...paske...euh...ba non aréte pa en féte
Alala l´émotion de voire la sortie oficielle de GTA je suppose
Hein baha ?:_p
Merde j´ai raté mon smiley
Je voulais mettre
La honte Mistho :hont:
MDR MERDE !
Je m´en doutais que t´allais le rater