pardon7h40 7h45 a bon ce n´etait pas lui alors car son nom etait moin complexe
dernier dernier dernier messageok tu passe demain a 8h45eta 2 sur gta hunterca va etre lent et je prefere economiser mon forfaittcho a demain
dernier dernier dernier dernier dernier message
demain a 7h45 chez moiet le pseudo de gabriel est quequechose 206a demain
tcho et c pas a 8h45 que je vien te chercher 7h45
a demain a tous ceux du forum
Question de Gamer43
J´ai besoin d´un renseignement sur gta san andreas, ou est le FBI truck? j´ai fini le jeu mais je le trouve pas.
il y en a pas . .a+a+
tu parle du SWAT tank ?
salut NiNoKa et caskette
Lacoste salut tu va bien ? ?
oui je vais bien je suis sur Killzone en online alors si je répond pas souvent c´est normal
ok
Quequ´un ne serai pa ou est le FBI trucks dans GTA san andreas?
a tousc qoi le fbi machin chose
vous etes ou tout le monde revenait
et geoffrey si tu vois ce messages arrete tes connerie de dire que ta 17ans avec GTA hunter
ki a les code pour avoir le monster truc
moi jel´ai:droite-haut-R1-R1-R1-bas-triangle-triangle-X-O-L1-L1
voila le code du monster truck
caskette