En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 23:18:33
Vieu Débris tjrs De Ce Monde
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:20:24
Et oui malheureusement
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 09:31:47
pour dreams..il n´y a pas de code pour changer sont profil...
tu as qua aller dans les magasins de fringues.
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 09:50:51
ou on trouve la super grosse mitrallette. en faite on l´appelle un mini gun cette armes..
sk8mullen
Niveau 7
05 février 2005 à 10:36:58
je ne sais pas moi aussi je la cherche justement tout ce que je sais c quelle er a las venturas
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 10:41:09
peut être qu´il y´en a une a san fierro parce que je cherchais le katana . .Et tout le monde disait qu´il était a las ventura et je l´ai trouvé a san fierro a hansberry..a+a+a+
sk8mullen
Niveau 7
05 février 2005 à 10:42:37
ah ouhais serieux eh ben faudra j´aille voir
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 10:44:23
Avez-vous une astuce pour la 2ème mission de Z dans San Fierro(avec le RC Baron où on doit tuer les 5 coursiers du pire enemmi de Z).
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 10:46:09
moi aussi je suis bloqué a celle la
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 10:47:19
moi g réussi a tué les 5 coursiers mé pour revenir là où g décoller je n´avais plus d´essence
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 10:49:00
aiselle de mettre le code des vies
sk8mullen
Niveau 7
05 février 2005 à 10:51:47
fais les codes des armes gilet pare ball et de la vies
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 10:53:46
il faut mettre les codes des armes gilet pare ball et de la vies et l´essence revient.... c´est vrai?
cvv
Niveau 1
05 février 2005 à 11:14:06
slt tt le mond cétépour savoir si qan onfait les codes sa fai buger le jeu ou otre chose
sk8mullen
Niveau 7
05 février 2005 à 11:16:18
oui il mais que si tu sauvegarde si tu fais les codes sans sauvegarder il ne se passe rien mais si tu sauvegarde sa le fais buger
sk8mullen
Niveau 7
05 février 2005 à 11:19:05
atlm je reviens ce soir
caskette
Niveau 6
05 février 2005 à 11:47:22
qu´el c´est ou est la grosse mitrailleuse
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 11:53:19
salut ttlm je suis revenu
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 11:54:31
est-ce vrai kon peut ravoir de l´essence en faisannt le code vie?
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 février 2005 à 12:04:43
Mistho Posté le 04 février 2005 à 23:20:24 Et oui malheureusement