En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
caskette
Niveau 6
03 février 2005 à 17:49:04
gta-hunter
ta quel age pour de vrai?? parce que j´ai vu un message de gta-sk8 2 ou il disait que tu avait pas dix huit ans tu disait des conneries....
bulitte
Niveau 5
03 février 2005 à 17:49:30
SLT auriez-vouz un conseil pour la mission N.O.E ds le cimetiere d´avion merci d´avance
caskette
Niveau 6
03 février 2005 à 17:51:03
non je n´ai pas de conseil pour toi...
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 17:52:02
en fait on utilise un pseudo a 2 avec un copain et c mon copain qui la cree et il a dit qil avit 17 ans alors quil en a 13 comme moi. et si taime le skate vien dans bla bla 15ans et va dans le topic skte c moi quilé cree
caskette
Niveau 6
03 février 2005 à 17:52:44
d´accord ji vait
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:04:24
vien dans les - de 15 ans caskette
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:18:11
aller revenait tlm
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:34:42
g bien peur que se topic ne tiendra pas lomptemp il ni a plus persone
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:34:45
tout le monde
kevinde au service de l´APCSA ( Aide aux Personnes Coincés dans San Andreas )
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:36:59
ça m´etonne que tu aide beaucoup de perssone il ni a plus perssone sur le topic a part nous 2.
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:45:29
ouais lol mais si jamais quelqu´un viens...
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:50:28
il faut que tu esperemais revient vers 8 h00 il y a plus de monde d´habitude
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:51:12
de 19H30 a 21H00 y´a du monde^^
ninoka
Niveau 4
03 février 2005 à 18:54:11
IL faut vous rappeler qu´un forum n´est aps un chat et que les gens ne vous réponde pas dans la sec qui suit...
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:56:30
ouhais mais sa fait au moin 1 heures quil ni a presque perssonne
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:56:30
ouai mais ça fait plus d´un jour que personne n´a posé de question ! !!
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 18:59:22
oh si plus haut bulite a poser une question.vers 18h00
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:02:18
quia le code du fer a cheval en or dans las venturas