En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Clancy
Niveau 1
03 février 2005 à 19:10:53
Super
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 19:17:03
sk8mullen=> je pense qu´il n´existe pas
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:30:55
ah bontu est sur pourtant un du forum a dit quil l´ avait
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:33:02
sinon il y a tilun code pour avoir un helicop
GTA-sk8
Niveau 5
03 février 2005 à 19:37:00
a sk8 mullen c geoff va voir sur topic skate
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:38:25
jen et cree un moi aussi c un topic officiel
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 février 2005 à 19:41:58
Arf!!!Dire Que G Revendu GTA Sa
arcade2006
Niveau 22
03 février 2005 à 19:46:57
_JadDaKiss_ pourquoi tu as vendu ce jeu qui est vraiment trop
Je crois que je ne comprendrais jamais
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 19:49:12
TU EST MALADES comment ta fait pour etre aussi bete
GTA-sk8
Niveau 5
03 février 2005 à 20:08:27
je suis bloqué a la mission ou il faut volé l´helico a las venturas pour voler le camion de banque coment faire
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 20:11:45
il faut que tu te mette le doigt dans le cul cabaleroil ta plus le site des boulet
New-def
Niveau 8
03 février 2005 à 20:17:16
j´aimerais avoir plusieurs infos vous qui etes fans de gta san adreas: -Quand sort la ps3 -Si le sanadreas ps2 sera compatible avec la ps3 Jenvisage de macheter la ps3 mais je sais pas quand elle sort davance pour les renseignements.
GTA-sk8-2
Niveau 9
03 février 2005 à 20:19:07
a gta hunter arete de mettre de insultes avec gta hunter je te rappelle qu´on é a 1 moi du debloquage donc fé sa avec mullen mais pas avec gta hunter
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 20:19:09
je croit quelle sort vers avrilmai et oui GTA sera compatible avec la ps3
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 20:21:15
la ps3 ne sortira pas avant 2006 et elle sera compatible ac la ps3
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 20:21:47
dsl.je nerplus de message pour aujourdui avec sk8mullen
GTA-sk8-2
Niveau 9
03 février 2005 à 20:25:56
a gta hunter sert toi de gta hunter et arrete de mitoner la ps3 sort pa avant 2006
ninoka
Niveau 4
03 février 2005 à 20:28:01
Vous êtes ados ? ? n´hesitez pas venez delirer http://delire.forumactif.com pour l´instant on est pas beaucoup dans la communauté erreur de mail mais c´est réglé . ..
ninoka
Niveau 4
03 février 2005 à 20:32:22
Oups ajouté un S a delire(S)
ridermaster
Niveau 2
04 février 2005 à 10:57:14
salut jm presente je suis un fan des jeux d course et des jeux multiactions ( com les gta) j´ai joué a gta3 et je voulais ke vous fassiez un peu la comparaison ke vous me parliez de San Andreas koi!!