CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Clancy
Clancy
Niveau 1
03 février 2005 à 19:10:53

Super :bye:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 19:17:03

sk8mullen=> je pense qu´il n´existe pas

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:30:55

ah bontu est sur pourtant un du forum a dit quil l´ avait
:question:

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:33:02

sinon il y a tilun code pour avoir un helicop
:svp:

GTA-sk8
GTA-sk8
Niveau 5
03 février 2005 à 19:37:00

a sk8 mullen
c geoff va voir sur topic skate

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
03 février 2005 à 19:38:25

jen et cree un moi aussi c un topic officiel

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 février 2005 à 19:41:58

Arf!!!Dire Que G Revendu GTA Sa :sarcastic:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
03 février 2005 à 19:46:57

_JadDaKiss_ pourquoi tu as vendu ce jeu qui est vraiment trop :ok: :question:

Je crois que je ne comprendrais jamais :lol:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 19:49:12

TU EST MALADES comment ta fait pour etre aussi bete :malade: :malade:

GTA-sk8
GTA-sk8
Niveau 5
03 février 2005 à 20:08:27

je suis bloqué a la mission ou il faut volé l´helico a las venturas pour voler le camion de banque
coment faire
:merci:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 20:11:45

il faut que tu te mette le doigt dans le cul cabaleroil ta plus le site des boulet

New-def
New-def
Niveau 8
03 février 2005 à 20:17:16

:salut:

j´aimerais avoir plusieurs infos vous qui etes fans de gta san adreas:
-Quand sort la ps3
-Si le sanadreas ps2 sera compatible avec la ps3
Jenvisage de macheter la ps3 mais je sais pas quand elle sort :merci: davance pour les renseignements.

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
03 février 2005 à 20:19:07

a gta hunter
arete de mettre de insultes avec gta hunter je te rappelle qu´on é a 1 moi du debloquage donc fé sa avec mullen mais pas avec gta hunter
:merci:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 20:19:09

je croit quelle sort vers avrilmai et oui GTA sera compatible avec la ps3 :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 février 2005 à 20:21:15

la ps3 ne sortira pas avant 2006 :non2: et elle sera compatible ac la ps3 :ok:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
03 février 2005 à 20:21:47

dsl.je nerplus de message pour aujourdui avec sk8mullen :sarcastic:

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
03 février 2005 à 20:25:56

a gta hunter
sert toi de gta hunter et arrete de mitoner la ps3 sort pa avant 2006 :lol:

ninoka
ninoka
Niveau 4
03 février 2005 à 20:28:01

Vous êtes ados ? ? n´hesitez pas venez delirer http://delire.forumactif.com pour l´instant on est pas beaucoup dans la communauté erreur de mail mais c´est réglé . ..

ninoka
ninoka
Niveau 4
03 février 2005 à 20:32:22

Oups ajouté un S a delire(S)

ridermaster
ridermaster
Niveau 2
04 février 2005 à 10:57:14

:hello: salut jm presente je suis un fan des jeux d course et des jeux multiactions ( com les gta)
j´ai joué a gta3 et je voulais ke vous fassiez un peu la comparaison ke vous me parliez de San Andreas koi!! :svp:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment