En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:13:08
et tu ou tu skate et qua tu comme planche moi g une mad sk8 ( sous marque de mini logo)
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:14:48
moi j´ai une flip et je tai demandé ou tu habitait
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:15:46
avant j´abiter a marseille donc la je pouvait skater sur des half mais maintenant j´abite a st martin de crau toujours dans les bouche du rhone.
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:16:54
moi j´habite dans le jura
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:18:05
ou dans le jura g un copain la bas - -)
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:19:41
comment y s´appelle
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 19:20:07
je suis de retour je sais se qué un bob c´est une luge a gta hunter au fait quelque page avant tu as di que gta hunter venait de gta et d´un perso de mgs c fo hunter est lhelico militaire de gta
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:22:06
loic je ne me souvient plus de son nom il abite a lons le saunier
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:22:31
je m´en vais a demain
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 19:23:35
moi je connait un richard qui habite a saint martin de crau dans les bouches du rhone
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:24:32
ah bon pourtant g demandait ce que cetait et un gars ma dit que c´etait un personnage de metal gear solid 4
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:26:10
pk tu ten va caskette a gta hunter a la recre a l´angle, si il fé trop froid a l´angle de l´interieur devant la perm
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:27:23
et moi jconnait 1 bouffon qui s appelle gabrielle et qui pretander fair hiper bien du skate alors quil ne savais meme pas faire un oli
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 19:27:38
mgs 4 n´est pas en projé mgs 3 sort parcontre le 3/3/05
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:29:43
cé pa feminin gabriel ya pa de e mais ce gabriel la on ne sait pas peut etre que c´est une fill....
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:30:30
oui je sais c´est 3 qu´il mavais dit mais il ma bien berner ce bouffon et je me suis battu sur le forum avec 1 parisien
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:33:27
je crois que bisounours est venu sur le forum car il y avait un type qui demandait des roms est il i avait ecrit dou souvent
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:34:40
c mon denier message mon nbre de message est au max pour today mais g 2truc a dire 1 j´aime pa les parisiens 2 je suis sur que gab.... est une f...... tcho a demain si tu commence a 8h passe me prendre
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:36:32
tu acas utilliser GTA hunter etoui je rentre a 8 h je vien te chercher donc vers 8h40 8h45
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:37:12
dernier message le pseudo de bisounours est qqch 206