CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:13:08

et tu ou tu skate et qua tu comme planche moi g une mad sk8 ( sous marque de mini logo)
:-)

caskette
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:14:48

moi j´ai une flip et je tai demandé ou tu habitait

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:15:46

avant j´abiter a marseille donc la je pouvait skater sur des half :ok: mais maintenant j´abite a st martin de crau toujours dans les bouche du rhone.

caskette
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:16:54

moi j´habite dans le jura

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:18:05

ou dans le jura g un copain la bas
- :) -) :ok:

caskette
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:19:41

comment y s´appelle

GTA-sk8
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 19:20:07

:hello:
je suis de retour
je sais se qué un bob c´est une luge
a gta hunter au fait quelque page avant tu as di que gta hunter venait de gta et d´un perso de mgs c fo hunter est lhelico militaire de gta
:gne:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:22:06

loic je ne me souvient plus de son nom il abite a lons le saunier

caskette
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 19:22:31

je m´en vais a demain :snif2:

GTA-sk8
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 19:23:35

moi je connait un richard qui habite a saint martin de crau dans les bouches du rhone
:lol:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:24:32

ah bon pourtant g demandait ce que cetait et un gars ma dit que c´etait un personnage de metal gear solid 4
:question: :gne:

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:26:10

pk tu ten va caskette
a gta hunter a la recre a l´angle, si il fé trop froid a l´angle de l´interieur devant la perm

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:27:23

et moi jconnait 1 bouffon qui s appelle gabrielle et qui pretander fair hiper bien du skate alors quil ne savais meme pas faire un oli

GTA-sk8
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 19:27:38

mgs 4 n´est pas en projé
mgs 3 sort parcontre le 3/3/05

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:29:43

cé pa feminin gabriel ya pa de e
mais ce gabriel la on ne sait pas peut etre que c´est une fill....

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:30:30

oui je sais c´est 3 qu´il mavais dit mais il ma bien berner ce bouffon :mort: et je me suis battu sur le forum avec 1 parisien

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:33:27

je crois que bisounours est venu sur le forum car il y avait un type qui demandait des roms est il i avait ecrit dou souvent

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:34:40

c mon denier message mon nbre de message est au max pour today mais g 2truc a dire
1 j´aime pa les parisiens
2 je suis sur que gab.... est une f......
tcho a demain si tu commence a 8h passe me prendre
:bye:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 19:36:32

tu acas utilliser GTA hunter etoui je rentre a 8 h je vien te chercher donc vers 8h40 8h45

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 19:37:12

dernier message
le pseudo de bisounours est qqch 206

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment