En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
SMALLROM
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:27
à cool je croyais que j´étais seul.dsl
supersk8
Niveau 5
04 février 2005 à 18:36:24
oh tu peut le dire car a part nous 2 il ni a persone
leserpent64
Niveau 2
04 février 2005 à 18:37:08
bijour je ss ke ce n´est pas pr le mm jeux mais klk1 s´aurai m´aider pr le jeux swat merci
SMALLROM
Niveau 10
04 février 2005 à 18:38:22
moi je t´ai déjà repondu dsl
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 18:39:43
pour super sk8 oui je suis allé voir ton topic.. a+
supersk8
Niveau 5
04 février 2005 à 18:42:36
bon je vais un peu sur dotre topic a+
SMALLROM
Niveau 10
04 février 2005 à 18:44:47
et moi je dois partir alors @++
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 18:48:11
pour supersk8..il disent plein d´insultes d´en topic de skate...a+a+
Gamebreakers[W]
Niveau 10
04 février 2005 à 19:08:04
tout le monde!! Ca va bien?? Rholala j suis en vaks ce soir, c´est trop classe! J´ai eu trois bêtes de semaines la, donc la j´en branle pas une!!
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:19
Salut game, ça va et toi ?
Moi dans ma région ils seront en vacances dans une semaine ^^
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 19:26:01
moi je suis en vacaces ce soirc´est super..... a+a+a+
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 19:27:39
il y a un code pour avoir toute les ville dans gta san andréas . ..
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:33:10
Non pas de code il faut avancer dans le jeu t´as pas le choix ^^
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 19:35:53
je connais qui la est le code marche....
tonyvercetty
Niveau 10
04 février 2005 à 19:39:54
putain mais fonctionnez sans codes un peu c pas dur de débloquer les 3 iles.
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:41:59
Admettons qu´il ait un code pour aller dans les autres villes sans se faire courser, seul avancer dans le jeu débloquera toutes les possibilités de chaque ville
Heureusement GTA est pensé de sorte qu´on est obligé de jouer le jeu pour tout débloquer
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 19:44:56
ci c´est trop dur alors j´ai mis le code puis j´ai toutes les villes....
GTA-sk8
Niveau 5
04 février 2005 à 20:17:44
:sort:
Dreams
Niveau 10
04 février 2005 à 22:39:16
comme dit mistho tu sera obliger de faire les missions caskette, dommage
bon, treve de plaisanterie, qui peut me dire comment changer sont profil ?
merci.
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 22:58:56
Quand tu postes tu vas sur ton pseudo en bleu, ensuite tu n´a plus qu´à faire ce qu´ils te demandent pour accéder aux informations de ton pseudo ^^