CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 12:08:14

kelkun peu répondre à ma kestion :svp: :merci:

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 12:22:13

bon moi j´y vais :bye:

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
05 février 2005 à 12:33:02

ultime codes

Bas + Carré + Haut + R2 + R2 + Haut + Droite + Droite + Haut

Permet de recruter n´importe quelles personnes du jeu dans votre gang !

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:34:32

OTAJOP :d) Non ça ne donne pas d´essence ça ne fait que réparer un véhicule quand tu es dedans mais c´est tout ^^

yann6722
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 17:45:14

est ca qe cc vs qillé avé découver lé codes??

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:49:43

En français ça donne quoi ? ^^

yann6722
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 17:50:07

qelq1 pourré me donné le coede du karting et du qoad :svp:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:52:29

A ma connaissance il n´y en a pas, et un Quad tu peux en trouver un prés du petit lac au sud est de San Fierro, pour le Karting je sais pas ^^

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
05 février 2005 à 17:54:23

si tu veux des codes il faut aller sur www.gtapro.com
tu aurras aussi une carte avec les emplacement des quad et des kartings ! !!!!!

GTA-sk8
GTA-sk8
Niveau 5
05 février 2005 à 17:59:22

:hello: viva ce topic merci mistho et gang du 34 de l´avoir creer.
:lol: :lol: :lol:

yann6722
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 18:00:03

merci tt plein tchao a ts a+++++++
:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:08:58

LOoooooool je sais pas si vous aviez remarqué mais derrire le manuel du jeu, il y a une image de 2 singes dont l´un tire sur les co****** de l´autre :rire: :rire: :rire:

squeleton
squeleton
Niveau 6
05 février 2005 à 18:45:39

salut j´ai un brobléme avec mon SA il me mets de temps en temps erreur de lecture du jeu quelque un peut il me dire pk
:svp: :svp:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:49:35

Parce que ta console a du mal à le lire pour je ne sais quelle raison ^^

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:52:14

:salut:

j´aimerais savoir comment avoir les 6 meufs

je sais pas si on doit avoir fini le jeu pour les avoir mais moi j´en suis à 67%

j´ai denise et millie mais je peu pu sortir avec elles car elles sont jamais là

soyez precis svp merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:54:18

Ben pour sortir avec un fille il faut l´avoir rencontré dans le jeu avant donc ça implique d´avoir presque fini le jeu
Ensuite si les filles ne sont pas là, c´est parce qu´il faut y aller à certaines heures ( différentes selon les filles)

squeleton
squeleton
Niveau 6
05 février 2005 à 18:56:26

merci mais la console lis trés bien les autres jeux

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:56:58

Je sais trés bien ça me l´a fait aussi, et le jeu ne marchait plus au bout d´un moment ^^

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:57:18

il parait qu´il yen a une à l´auto école de san fierro mais ya personne faut aller à quelle heure?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:50

Tiens voilà pour les petites copines

http://gta-sa.hautetfort.com/astuces/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment