En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 12:08:14
kelkun peu répondre à ma kestion
OTAJOP
Niveau 7
05 février 2005 à 12:22:13
bon moi j´y vais
sneakgear
Niveau 3
05 février 2005 à 12:33:02
ultime codes
Bas + Carré + Haut + R2 + R2 + Haut + Droite + Droite + Haut
Permet de recruter n´importe quelles personnes du jeu dans votre gang !
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:34:32
OTAJOP Non ça ne donne pas d´essence ça ne fait que réparer un véhicule quand tu es dedans mais c´est tout ^^
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 17:45:14
est ca qe cc vs qillé avé découver lé codes??
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:49:43
En français ça donne quoi ? ^^
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 17:50:07
qelq1 pourré me donné le coede du karting et du qoad
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:52:29
A ma connaissance il n´y en a pas, et un Quad tu peux en trouver un prés du petit lac au sud est de San Fierro, pour le Karting je sais pas ^^
vive_sanandreas
Niveau 6
05 février 2005 à 17:54:23
si tu veux des codes il faut aller sur www.gtapro.com tu aurras aussi une carte avec les emplacement des quad et des kartings ! !!!!!
GTA-sk8
Niveau 5
05 février 2005 à 17:59:22
viva ce topic merci mistho et gang du 34 de l´avoir creer.
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 18:00:03
merci tt plein tchao a ts a+++++++
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:08:58
LOoooooool je sais pas si vous aviez remarqué mais derrire le manuel du jeu, il y a une image de 2 singes dont l´un tire sur les co****** de l´autre
squeleton
Niveau 6
05 février 2005 à 18:45:39
salut j´ai un brobléme avec mon SA il me mets de temps en temps erreur de lecture du jeu quelque un peut il me dire pk
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:49:35
Parce que ta console a du mal à le lire pour je ne sais quelle raison ^^
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:52:14
j´aimerais savoir comment avoir les 6 meufs
je sais pas si on doit avoir fini le jeu pour les avoir mais moi j´en suis à 67%
j´ai denise et millie mais je peu pu sortir avec elles car elles sont jamais là
soyez precis svp merci
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:54:18
Ben pour sortir avec un fille il faut l´avoir rencontré dans le jeu avant donc ça implique d´avoir presque fini le jeu Ensuite si les filles ne sont pas là, c´est parce qu´il faut y aller à certaines heures ( différentes selon les filles)
squeleton
Niveau 6
05 février 2005 à 18:56:26
merci mais la console lis trés bien les autres jeux
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:56:58
Je sais trés bien ça me l´a fait aussi, et le jeu ne marchait plus au bout d´un moment ^^
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:57:18
il parait qu´il yen a une à l´auto école de san fierro mais ya personne faut aller à quelle heure?