En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sk8mullen
Niveau 7
04 février 2005 à 13:38:19
aller tlm. ps: je suis bloquer a la mission n.o.e. AIDEZ MOI
GTA-sk8
Niveau 5
04 février 2005 à 13:40:25
Mistho ton topic es le meilleur
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 14:16:15
Merci mais tu peux aussi féliciter Gangdu34 avec qui j´ai conçu ce topic
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:03:26
c´est clair il est super ce topic c´est le meilleur que j´ai vu......
moss242
Niveau 4
04 février 2005 à 17:26:46
je suis d´accord avec vous il est trop bien son topic
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:32:59
moi je suis bloqué a la mission zéro ou il faut tuer les coursiers avec un petit avion.....trop dur
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 17:33:31
J´ai jamais pu aller jusque là dans le jeu
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:34:20
sa veut dire que tu est bloqué a cette mission?
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 17:35:00
Non ça veut dire que j´ai pas rejoué au jeu depuis que ma console a des probs et que mon premier GTA SA est bousillé...^^
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:36:49
pourquoi tu a 2 gta san andréas...toi tu as fini le jeu ou t´est bloqué...
sk8mullen
Niveau 7
04 février 2005 à 17:36:53
salut a tous je suis GTA-hunter mes ce pseudo marche plus et je ne sais pas pour quoi mais sinon je suis d´accord que ce topic est le meilleur. dsl caskette mais je ne ps taider
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 17:37:53
Le 1er est bousillé mais le 2ème que j´ai acheté je l´utilise pas parce que ma PS2 déconne
Shadowhair
Niveau 10
04 février 2005 à 17:38:01
le M@ster remarche ^^
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:38:50
pour sk8mullen. mai je ne parle pas a toi je parle a mistho....
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:39:40
oui mais au premier disque tuest allé jusqu´ a ou?
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 17:40:27
Je suis allé jusqu´aprés la mission ou on brule un champ de canabis
sk8mullen
Niveau 7
04 février 2005 à 17:41:01
a scuse moi
squeleton
Niveau 6
04 février 2005 à 17:42:27
salut caskette je suis bloqué a la même mision que toi j´arrive a tuer tous les coursiers mais je n´est jamias assez d´essence pour revenire sur le toit aidez moi svp
caskette
Niveau 6
04 février 2005 à 17:43:39
moi je suis allé plus loin..... moi en se moment dans le jeu j´ai plus de tête parce que quand j´ai jouer a 2 joueur j´ai pris un sabre et j´ai coupé la tête du joueur1 et il y a plein de sang qui éjecte...... a+a+
sk8mullen
Niveau 7
04 février 2005 à 17:45:22
moi aussi je le fait c trop drole ca fer fontene de sang